Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:27
Ouahhhou... Je viens de lire le roman de G4rf, et je suis méga impressionnée !
Alors, comme j'aime bien son roman, j'écris un article afin de vivement vous le recommander.
Si vous aimez la SF, ce livre est pour vous, chers lecteurs !
RMA
Bon, évidemment, si vous comptez vous l'offrir pour les fêtes de fin d'année...
ça risque d'être un peu short,
car l'éditeur lance l'impression du livre à la commande.
Du coup, le livraison est un peu longue.
Mais vous pouvez aussi l'acheter en version numérique...

Enfin quoi qu'il en soit, voici toutes les infos pour le commander :
"RMA" de G4rf
(Illustration de couv. : BleZzZ)
ISBN 13 (ou code barre) : 9782748167641
(ISBN 13 : 9782748167658 - Pour le version numérique)

Par amazon ou par son éditeur !
Bonnes fêtes à tous !!!


PS : G4rf, j'espère que tu ne seras pas trop long pour écrire la suite !
PS : Olivier, tu finis quand ton deuxième roman ??? Je l'attend moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires