Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 09:46

Oyé, oyé braves gens,

notre aletier recherche des dessinateur BD (débutants acceptés)

pour faire une BD collective.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter !!!

Je vous joins le flyer que le petit Fab. a concocté pour l'occasion,

toutes les informations sont dessus.

 

A bientôt !

 

flyerLe blog de l'Atelier BD : http://lincasable.over-blog.org/

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Et si je m'inscris t'a l'air con hein...<br /> Super amateur s'abstenir..<br /> Donc, ben sans moi .<br /> <br /> Et sinon, ça va bien, il fait beau !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la je ne t'ai même pas répondu... Honte à moi !<br /> <br /> <br /> Je veux bien que tu t'inscrive, ça me ferais des planches en moins à faire....<br /> <br /> <br /> Sinon oui, il fait beau.<br /> <br /> <br /> <br />