Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 18:44
Et bien voilà deux strips, avec toujours pour scénariste G4rf...



Bon pour ce dernier... j'avoue ne pas avoir fait grand chose...
le tout étant tellement bien croqué dès le départ, je n'ai eu qu'à faire du recopiage...
je pense même que la première version de G4rf est mieux !!!

Vous n'avez qu'à constater par vous même !!!



Et bien voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ergo : moi aussi, je préfère la version LN !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En toute subjectivité, c'est le seul de la série des croquis fournis à LN qui puisse susciter ce débat. Dans l'ensemble, mes autres crobards sont... euh... ben... des croquis, koua.<br /> Ce qui met en évidence cette dure réalité : un dessin, c'est tout de suite plus efficace quand c'est fait par quelqu'un qui sait tenir un crayon. :-P<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé bien , non ! moi je préfère ta version !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les bulles sont plus lisibles, mais les images de G4rf, pour des croquis, sont plus claires !<br /> <br /> <br />