Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 14:14

Ouh la, la... nous sommes déjà vendredi

et je ne vous toujours pas mis les photos

du splendide manège qui était à la brocante de Palaiseau !!!

Alors les voici :

manege01

 

manege04

 

manege05

manege03

 

Pour faire tourner le manège,

les pôpas avaient le droit de traire la vache mécanique...

manege02

manege06

 

manege07

 

Et puis il y avait" l'orguameuh" pour l'ambiance musicale...

manege08

 

manege09

 

manege10

 

manege11

manege12

manege13

 

C'était terrible !!!!

Merci au Théâtre Toupine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est fabulouss ce manège ! Un genre de steampunk du bocage... claaaaasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils en ont fait d'autres qui sont visibles sur leur site !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et tu oses me faire remarquer que je m'ai trop de vidéos pour remplir mon blog :) ... T'as pas l'impression de mettre un peu trop de photos par hasard ? :)<br /> <br /> En tout cas, il a l'air très sympa ce manège !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quoi cette faute d'orthographe : "m'ai" !!! Comme quoi je ne suis pas la seule à en faire !!!<br /> <br /> <br /> Moi, mettre plein de photos pour faire du remplissage, c'est pas du tout mon genre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />