Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 12:56
J'ai fait ma permanence, dimanche 6 décembre de 10 h à 12 h...
Il y a eu une trentaine de personnes qui sont passées... pas une que je connaissais !!!
Booouuuhhhh... Je suis très très triste !!! Personne ne m'aime !!!

Bon, je rigole !
Il y avait plein de gens de l'Association
(j'en connais comme même certains !!!)
je ne me suis donc pas ennuyée.
Sans compter que j'ai fait un atelier coloriage et dessins, c'était trop chouette...
Voici donc deux dessins qui illustrent ma permanence au salon.

Moi, à l'accueil
(Je n'ai pas dessiné la jeune fille qui était à côté de moi
avec qui j'ai fait l'atelier dessin, je le regrette vraiment !)
:


Christine M. et heuuuu... le chien :


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

PS : N'hésitez pas à passer au Salon, même si je n'y suis pas, il y a plein d'oeuvres extra !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires