Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:53

Bin c'est quoi tout ces gens nés en janvier... non mais je vous l'demande...

Est-ce que c'est un mois pour naître... franchement ?

Voilà, du coup ça nous fait plein de dessins en plus à faire...

 

Un pour Brunz : (avec du retard !)

anniv brunz

Pitié, ne me faites pas de commentaire sur ses mains ou sa cuisse...

parce que les défauts, je les ai déjà vu...

et pis d'abord moi j'préfère dessiner des sorcières,

c'est plus facile !

 

 

Et un pour Eugénia : (Avec de l'avance !)

eugeniaannivLà, vous avez mon autorisation

pour me dire que ma sorcière est trop belle

et son chat est méga trop drôle !!!

 

 

Brunz et Eugénia, je vous les donnerais en mains propres quand je vous verrais...

Bon anniversaire à vous deux !

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Encore merci pour le dessin. Bon mis à part les mains et les cuisses, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben on peut éventuellement mettre du blanc ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La sorcière est tès bien, mais le chat est trop, surtout dans le 3 ième dessin !<br /> J'adore ce chat !<br /> <br /> <br />
Répondre