Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 14:10

Et bien enfin, j'ai fini !

J'avais deux boîtes à peindre.


Une pour le thé,

une commande de ma belle-soeur pour mon cher frère... pour son Noël.

(Je l'ai fini il y a un bail, celle-ci...)

 

boite the1

boite the2boite the3boite the4

Puis une spéciale broderie, pour ma nièce.

Elle va être contente, je l'ai enfin terminé !

broderie3broderie2

broderie1broderie4broderie5broderie6broderie7

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mais elles sont superbes : les boites et tes dessins/peintures !!!<br /> <br /> Tu as peint à la gouache ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non à l'acrylique.<br /> <br /> <br /> Merci. J'espère que ça plaira à ma nièce, c'est elle la première concernée.<br /> <br /> <br /> <br />