Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 18:00

En ce moment, j'essais de faire un...
comment on peut appeler ça... un trombinoscope ?
(Sauf que ce ne sont pas des photos !!!)
des membres de l'Atelier BD.
Bon, je n'ai pas encore fait tout le monde... mais ça ne serait tarder !!!
marc
bruno

draenek
















maelle
miss b
fabien
kao
alban
Syl'20, Benoit, Eugénia... vous n'y échapperez pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu veux prendre des cours de conjugaison avec lilah???<br /> <br /> "vous n'y échapperait pas !"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai jamais dis que j'étais une lumière... en orthographe !!!<br /> C'est mon problème, quand je ne réfléchi pas à ça, j'écris en pseudo phonétique...<br /> Ce qui donne des trucs du genre "mes" au lieu de "mais"... enfin, c'est l'horreur quoi !!!<br /> mais ça y est, c'est corrigé !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh bin non, hé, je suis trop laid...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non mais qu'est qui faut pas lire !!!<br /> Mais j'ai la solution pour te dessiner, la photo que tu as mis sur cop. d'av.<br /> mais on te voit pas bien dessus alors ça va pas être du gateau !!!<br /> C'est quand que tu passes à l'atelier d'abord !<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça fait plaisir de voir combien nous sommes détendu quand on est à l'atelier :)<br /> <br /> A quand "les aventuriers de l'incasable" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça fait plaisir de voir combien nous sommes détendu quand on est à l'atelier :)<br /> <br /> A quand "les aventuriers de l'incasable" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas normal, j'suis le seul à faire la tronche !<br /> LN, ne me dit pas que je suis toujours comme ça !<br /> C'est im..po..ssible !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est même pas vrai... Alban aussi il ne sourit pas !<br /> <br /> <br />