Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:37
Ouais, je sais, je mets plein de vieux trucs en ce moment !!!
Mais je voulais mettre ça en album, et ce n'est pas pratique
pour agrandir les pages... alors je fais un article.
Il faut juste cliquer sur les images pour mieux les voir !!!
Sinon maintenant il  est dans "Petites BD".
Pour le voir, cliquer ici !

math01math02math03math04math05math07math06math08math09math10math11math12math13math14math15math16math17math18math19math20
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je trouve ça génial! T'en as fait beaucoup des cours comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, trop d'honneur... pour un vieux truc de FAC.<br /> Mais non, c'est le seul cours que j'ai crayonné pour les besoins de ma maîtrise...<br /> Y a qu'en art plastique qu'on peut faire ce genre de délire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quoi ? Pas de Lilitte sur la page 18 ? Ces personnages se croient vraiment tout permis :)<br /> <br /> Ca me rappelle pas mal de mes vieux cours, mais j'avais pas ce côté schizophrène !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouais, moi j'aime bien ce travail (qui date).<br /> <br /> <br />
Répondre