Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 16:44

Et bien voilà, j'ai fait deux bannières,

mais je les trouve... comment dire... un peu froides !

P'être que j'en mettrais une, peut-être pas...

Je vais voir si je fais mieux !


(On a l'impression que je déprime, sur la première !!!)

banniere2011

 

banniere022P'être qu'il faut que j'oublie les ombres chinoises,

c'est jolie mais ici ça ne va pas !!!

Ou alors que je mette un fonds autre que blanc !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oué bah j'préfère la preum's, personnellement. Si tu veux pas que ça fasse déprimé, rajoute un p'tit machin mignon, comme un papillon qui vole au dessus de la table par exemple.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée... non, je vais réfléchir à un truc en couleur... p'être qu'au lieu de noir, je peux faire l'ombre chinoise en rose... ou vert pistache... A voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien aussi la première. Ce qui manque surtout : une note d'humour (ex: ta bannière actuelle) et de la couleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Je vais réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord avec Brun'z !<br /> Mais j'aime bien la 1ère image. Je la vois en couleur sur un fond sombre avec juste une bougie sur la table pour éclairer le personnage.<br /> Par contre la 2ième me fait peur. On dirait une sorcière excédée qui griffonne rageusement un maléfice particulièrement venimeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, elle fait pas peur !!! Enfin je crois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli mais je trouve que ça ne reflète pas ton style. Pourquoi t'en fais pas une dans l'esprit de tes planches (avec le même perso qui évolue dans la case)?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum... pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> A réfléchir... Merci pour ta subjection.<br /> <br /> <br /> <br />