Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 11:26

Ce week-end j'étais à Torville, chez des amis.

C'était bien... mais j'ai fait un nombre incalculable de croquis tous moches !!!

Alors je vous mets ceux qui sont à peu près réussis... à mes yeux !!!

 

Aux coiffures, les personnes dessinées se reconnaitront !!!

 

aurore

caro

 

ttandpierrot

(Ben oui, je n'ai pas réussi à faire les visages...

c'est un rien esquissé...

Lilah a même commencé à effacer le visage de son frère...)

 

Voici un ch'tit dessin de Lilah - 7 ans (bientôt 8) :

dessin lilah

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut LN<br /> je viens de passer 5 minutes agréables sur ton blog<br /> bravo pour ton coup de crayon et son pouvoir évocateur<br /> j'adore ton "auto personnage" !<br /> continue, tu as du talent !<br /> à+<br /> jef (la petite maison bleue ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'sieur !<br /> <br /> <br /> (T'as bien fait de préciser la petite maison bleue !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le premier a un petit air de Superman (Christopher Reeve).<br /> <br /> <br />
Répondre